Ninja Ultimate V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Ultimate V3

Le Monde Shinobi est sur le point de changer. Venez avec nous faire partit de cette grande aventure Ninja.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau chapitre Empty
MessageSujet: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:02

voila que pensez vous de se nouveau chapitre



moi je pense que kakashi ne va pas ourir que iruka va le chercher ou lui donner son chacra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

Ok' Rolling Eyes , Kakashi est moort .... enfin reponse dans 15 jouurs :s ! Mais L'AKatsuukiii à detruite Konoha ! Je suis trop Happy Very Happy , ensuite Danzou on le laisse avec ces rève , on appellera My life ( MTV un jours Wink )

Je suis pressée de revoirs Sasuke & Naruto !!!!

Mais la question se pose : Chojii va allée mangée des Tacos' ou allée voire Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka - Chef Akatsuki
Chef Taka - Chef Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vie (PV):
nouveau chapitre Left_bar_bleue1550/1550nouveau chapitre Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Point de Chakra (PC):
nouveau chapitre Left_bar_bleue1625/1625nouveau chapitre Empty_bar_bleue  (1625/1625)

nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Alors je pense que Kakashi est mort, allusion à sa phrase qui dit que s'il le réutilise il mourra ... Choji n'a plus de papa et va surement tout faire pour trouvé Tsunade, même si on ne sais pas où elle est ...
Konoha pas tout à fait détruit. Rappel Sasuke à dit qu'il voulait détruire Konoha, mais si Pein le fait, Sasuke n'aura plus rien à faire, donc je pense qu'on va bientôt revoir Sasuke à Konoha ...
Quand à Danzou, se Fd* Mad , J'espère que Sasuke va se charger de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-ninja.forumactif.org
Invité
Invité




nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

ouis bon e trouve sa un peu dommage que dans les sippuden tout les persos les plus attachants cree sniff

a part pour les combats je prefere un petit peu naruto aux shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Combats gagnés ou perdu ? : 0 Gagné et 0 perdu
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vie (PV):
nouveau chapitre Left_bar_bleue1000/1000nouveau chapitre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra (PC):
nouveau chapitre Left_bar_bleue1000/1000nouveau chapitre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:37

Moi je dit que kakashi va pas mourrir car Iruka va venir l'aider et c'est Iruka qui va se taper contre Pain et ensuite Sasuke va venir aider Naruto a tué Pain ou Danzou et c'est comme sa qu'il vont redevenir amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marseille9403.skyrock.com/
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki - Membre Taka
Membre Akatsuki - Membre Taka
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 36
Grade / Statut : Membre Akatsuki
Village / Organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vie (PV):
nouveau chapitre Left_bar_bleue1295/1295nouveau chapitre Empty_bar_bleue  (1295/1295)
Point de Chakra (PC):
nouveau chapitre Left_bar_bleue1350/1350nouveau chapitre Empty_bar_bleue  (1350/1350)

nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:28

tuer moi Danzou et sa racine a deux balle et c'est regles XD
Sai va se battre contre Danzou, je pense maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: nouveau chapitre   nouveau chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Ultimate V3 :: Zone Flood :: Zone Flood :: Flood Manga-
Sauter vers: